top of page
©Lauren Kim-Minn, terrasse, boire un verre, nantes, bar, restaurant, ambiance, concert, exposition, expo,

NOS ÉVÈNEMENTS

Pour en savoir plus sur notre programmation, rdv sur notre page Facebook! 

  • Expo : Margot Changeon (Illustration)
    lun. 30 janv.
    Nantes
    Designer graphique et illustratrice, Margot Changeon joue avec les motifs, couleurs et textures pour créer des univers éclectiques. Les tendances mode, les petits plaisirs de la table, l’aventure, les sports nautiques sont ses sources d'inspiration au quotidien.
    Partager
  • Soirée "Les Bronzés font du ski" !
    ven. 03 févr.
    Nantes
    C’est (déjà!?) bientôt les vacances de février et le départ pour le ski approche pour les plus veinards d’entre vous⛷️… Et comme on ne part pas rider la peuf, et qu’on sait qu’on n’est pas les seuls, on t’a concocté une petite soirée Les Bronzés font du Ski!
    Partager
  • Concert : Harvest (Sweet Folk)
    jeu. 09 mars
    Nantes
    Ce duo acoustique s’approprie certains morceaux de Neil Young mais conserve toutefois sa patte et ses arrangements. Puis il distille Rock, Blues, Country, à travers les magnifiques chansons Folk de Crosby Steel Nash, Johnny Cash, Rorry Gallager, Taj Mahal et tant d’autres...
    Partager
  • Louis Durdek en concert (Folk/jazz/pop rock)
    jeu. 23 mars
    Nantes
    Entre compositions feutrées et hommage aux aventuriers de la folk rencontrés en chemin, le songwriter Louis Durdek entrelace mots et mélodies en un alliage subtil de genres et d'influences.
    Partager
  • Jessie Hira en concert (pop rock/R&B)
    jeu. 06 avr.
    Nantes
    Jessie Hira est un duo acoustique composé d'une chanteuse et d'un musicien. Le duo reprend des titres Rock, Pop, R&B et Soul en français, anglais, espagnol et même malgache.
    Partager
  • Beryce en concert (Folk)
    jeu. 13 avr.
    Nantes
    Beryce est un guitariste, chanteur, auteur et compositeur. Ses chansons narrent des instants authentiques parfois mélancoliques. Ses racines folk, sa voix caverneuse et ses errances canadiennes, où il vécut deux années, en font un charmant melting pot avec l’acoustique des guitares
    Partager
bottom of page